Les bons résultats de nos jeunes de ce samedi n’ont pas trouvé écho avec notre équipe de N2. L’équipe, qui selon les « observateurs » devait revenir à la « dure réalité » ou « retomber sur terre », a prouvé ce soir qu’elle ne se ferait pas piéger par le relâchement ou la décompression pour le moment…
En effet, la prestation produite chez le troisième de la poule c de N2 a montré que nos joueurs savent garder la tête froide et les pieds sur terre. L’ensemble du match donne le sentiment que les pryvatains auraient mérité mieux. Mais voilà, à la faveur d’un contre, d’un centre millimétré et d’une tête précise, les vendéens ont pris l’avantage pour ne plus le céder jusqu’au coup de sifflet final. Malgré une grande maîtrise et de nombreuses situations, nos bleus, qui s’exposaient aux contres tranchant des locaux, n’ont pas réussi à réduire le score. Espérons une fin plus heureuse la semaine prochaine avec la réception de Bourges et le retour au Grand Clos.
En attendant, notre équipe de R2 ira défier Sully et nos U18 R1 reçoivent l’USO cet après-midi à 15h00 au grand Clos. N’hésitez pas à vous déplacer nombreux pour les soutenir.
Résultat de nos U15 3 à 3 vs St CYR / LOIRE.
Nos u15 recevaient le leader invaincu de cette poule de R1. Un match qui s’annonçait très compliqué face à une équipe supérieure à la notre et qui a confirmé sa supériorité avec une domination très nette sur la première mi temps. Cette domination leur permettait d’ouvrir le score à la suite d’un corner repoussé et une frappe des 20m imparable. Nos bleus s’en sortent bien avec ce 0-1 à la pause… Nous devions changer de visage dans l’implication mentale en plus de quelques réajustements tactiques. C’est donc un tout autre Saint pryve que nous avons vu en seconde période avec ce coup-ci un réel match entre les deux équipes. Un score final de 3 3 qui nous va bien, après avoir été menés d’un but à chaque fois. Les joueurs ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à hauteur. On s’appuiera sur cela pour continuer à aller chercher les points dans ce championnat très très serré
Les clichés seront en ligne dans la journée.