Suite au dernier post ci-dessous qui mettait en avant nos deux ex-Pryvatains encore en lice de la Coupe de France 2020/2021, Vincent BORDOT, entraîneur du Red Star FC a gentiment accepté de répondre à notre micro au sujet de son parcours en Coupe.
– Quelle a été ton ressentie lorsque Alan DZABANA marque le but victorieux à la 90′ , face à LENS ?
V.B : C’était un grand moment de joie. Un scénario que seul la Coupe de France peut nous offrir. A ce moment là, on sait qu’il nous reste plus que quelques minutes à tenir pour réaliser l’exploit.
V.B « C’était un grand moment de joie. Un scénario que seul la Coupe de France peut nous offrir. A ce moment là, on sait qu’il nous reste plus que quelques minutes à tenir pour réaliser l’exploit.
– Tu vas affronter L’OLYMPIQUE LYONNAIS lors du prochain tour de coupe de France, comment abordes-tu ce match ?
V.B : L’OL est un club mythique, l’un des plus grand club français. Nous sommes donc très heureux de pouvoir les affronter. Nous allons, en plus, pouvoir les recevoir. C’est exceptionnel pour nous ! C’est vraiment dommage que les supporters ne pourront pas être en tribune, car je peux vous assurer que ça aurait été le feu dans le stade.
– La meilleure ambiance : Le Grand Clos à St PRYVE ou le stade Bauer ?
V.B : Nul doute qu’il est impossible de rivaliser avec l’ambiance de Bauer ! (rires) Même si l’ambiance au Grand Clos était conviviale avec les trompettes et des timbales.
Merci à toi Vincent et M…. pour la suite de cette belle Aventure.